(Courriels de diversion: <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> )

Le Mercredi 26 Mars 2003 22:44, Jean-marc Harang a écrit :

> c'est moi qui rigole. justement je voudrais éviter une noria de voitures
> particulières parce que là justement on va brasser du vent. tt pis...

Salut,

je tranche : on opte pour la noria, j'ai loué dernièrement
un fourgon un samedi pour dépanner un pote dans le besoin et j'en
ai eu pour 600 F.
L'avantage de la noria est l'économie de ma colinne vertébrale.
Donc noria avec le maximum de véhicules. Yoda organisera.