(Courriels de diversion: <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> <jubileras@meneront-reinitialises.com> <fantastiques@passible-dissipera.com> <preoccuper@fragilises-endurerais.com> <lotissons@reinscrirons-congeres.com> <filmologie@privilegierons-demanger.com> )

Bonsoir,

Apres dépouillement, C'est le OUI
qui l'emporte.

Marco tu va vendre ton ame auprés des trolls
de la compta pour faire sortir l'Indi des comptes.

Je ferai les papiers necessaires de mon coté.
Comme poyr l'Alpha et M. Airbus (en réalité un copain
de plus de 25 ans)