(Courriels de diversion: <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> )

Le Vendredi 27 Septembre 2002 17:56, Philippe Coulonges a écrit :

> Et bienng puisqueuu je n'ai pas droit à la paroôÔle, jeuu là prend.
>
> Même cadencé à 45 Mhz, ça en fait quand même ces 180 à l'arrivée ce biniou.
> c'est bien plus que la plupart des machines de Hard Story. En plus, avec
> des capacités graphiques bien sympa.
>
> Pour moi on prend, d'autant que même si des membres ont des SGI à titre
> perso (dont on sait pas si elles marchent), l'asso n'a rien de tel à son
> nom.
>
> Pour clusterer du POV, ça peut être bien aussi.

Salut,

Le POV n'est plus ce qu'il était, maintenant les artistes, les génies, nos
maitres, nos gourous, ceux qui tracaient la piste lumineuse ou
nous mettions nos pas vagissants, les conducators, les esprits brillants,
les ames nobles nimbées d'une iradiante aurore qui éblouissait nos
rétines sensibles à tant de charme, les tenanciers de la sainte buvette
(TM) mettent leur code source sous format propriétaire.
Bon des que j'aurais fini avec les champs trangéniques, j'irai me faire
photographier avec Richard S. saccager à coup de pince à tiercé
les cartes perforées de la dite buvette 41.999999 rue du LL (meme pas