(Courriels de diversion: <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> )

Bien le bonjour,

Une petite question, à propos d'un don *hypothétique* (il faudrait
peut-être mettre encore plus d'étoiles). Dans ma boite, on va mettre au
rebut une Indy, avec ses disques durs ( un interne, petit, et deux SCSI
de 1,3Go et 1,9 Go), son lecteur DLT, son écran, etc,etc. Mon chef, ami du
logiciel libre, à qui j'ai parlé du Culte et de Hardstory, serait prêt à
en faire don au Culte si

- ça interesse le Culte
- les problèmes administratifs pour mettre en place le don ne sont pas
  insurmontables.

Donc, premier point, est-ce que ça interesse le Culte, sachant que c'est
quand même encombrant (enfin, l'écran fait 21 pouces, quand même) ?

Pour la suite, vous avez compris que je ne peux offrir aucune garantie,
vu que les circuits de décision sont *très* compliqués et incertains.

Une réponse pour lundi, ce serait bien, l'arrivée de la remplaçante est
imminente.

Bonne préparation,

	Marco