(Courriels de diversion: <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> <jubileras@meneront-reinitialises.com> <fantastiques@passible-dissipera.com> <preoccuper@fragilises-endurerais.com> )

On Friday 27 September 2002 15:22, Marco wrote:
> Bien le bonjour,
>
> Une petite question, à propos d'un don *hypothétique* (il faudrait
> peut-être mettre encore plus d'étoiles). Dans ma boite, on va mettre
> au rebut une Indy, avec ses disques durs ( un interne, petit, et deux
> SCSI de 1,3Go et 1,9 Go), son lecteur DLT, son écran, etc,etc. Mon
> chef, ami du logiciel libre, à qui j'ai parlé du Culte et de
> Hardstory, serait prêt à en faire don au Culte si
>
> - ça interesse le Culte

Oui !

> - les problèmes administratifs pour mettre en place le don ne sont
> pas insurmontables.

D'entrepise a asso loi 1901, ou d'asso à asso ca le fait relativement
bien. Vers un particulier c'est impossible.

Faut faire une declaration de don a l'asso loi 1901 ci-devant désignée
avec désignation des éléments (verbeuse, P/N, S/N et nombre) contre-
signées par les deux parties, si mes souvenirs sont bons.

Après c'est juste un boulot comptable (par le comptable de ton coté)
pour sortir ca des avoirs/ immobilisations/
ce-que-tu-veux-comme-concept-comptablement-imbitable/ etc de
l'entreprise.

> Donc, premier point, est-ce que ça interesse le Culte, sachant que
> c'est quand même encombrant (enfin, l'écran fait 21 pouces, quand
> même) ?

On prends ! Y'a pas photo. Stockage dans mon garage possible pour ce
genre de matos au nom du CULTe. Et accessoirement remise au propre. ;-)

Il n'y aura juste qu'a trouver comment la propulser par là. :-)

> Pour la suite, vous avez compris que je ne peux offrir aucune
> garantie, vu que les circuits de décision sont *très* compliqués et
> incertains.

Comme partout.

> Une réponse pour lundi, ce serait bien, l'arrivée de la remplaçante
> est imminente.

Vala !