(Courriels de diversion: <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> )

On Mon, 4 Mar 2002, Eric Huiban wrote:

> retour en 2.9 prevu ?

Ca va être de la haute voltige...
J'aurais eu un autre sun avec un 2.9 en bon etat je dis pas mais la....
Je vais attendre un peu un patche...
Sinon, ben va falloir y reflechir...

> Il faut dire que l'IPC a un CG3 a bord.... ca n'aide pas ! Avec le CG6
> de l'IPX ca a l'air de mieux aller.

Oui mais non, je ne me sers pas des CG...
De toute facon y en a pas dans les SS2... et pis en plus, je n'ai PAS de
clavier...

> Comme d'hab... FARNELL ou accessoirement RADIOSPARES... :-)
> tth est aussi sur le coup ! Et je vais pitetre pouvoir en récycler
> quelques-uns par un autre canal.

Tiens c'est vrai ca... RadioSpare...
M'en vais potasser leur catalogue a eux...

> Et c'est la même NVRAM que ta SUN ou au pire une cousine...

Ca se programme pareil que celle des sun ???
Non, bien ca serait trop facile....

> Bon bon bon j'ai rien dit il y a des exceptions. ;-)

AH.... Je savais bien qu'il était pas perdu le pepere...

> Ben c'est arithmetiquement clair 8 port commandés en facade = 6 ports
> BNC arrières + 2 ports AUI à l'arrière aussi. :-))))

Ah, ben la c'est limpide....

> Et pour ma propre curiosité, j'ai un ou deux bouts de fibre optique si
> tu y tiens vraiment. :->

Ah ben tant que tu en parles, j'hesitais a recuperer un switch avec une
sortie fibre...
Ben la je vais foncer....
C'est quoi comme connectique tes bout de fibres ?

> J'essayais juste de pas les slacker de suite ces pov'cpus ! tien j'y
> pense... une slack-sparc ca pourrait le faire... le plus ur sera
> d'avoir l'iso qui va bien.

C'est ce a quoi je pensais pour la deuxieme SS2...
Je suis en train de mirrorer le ftp slack...
On dvrait trouver ce qui faut dedans....

> SunOS 4.1.x ?
> Aegis ? (y'a des DN3000 qui trainent : ca va me rappeller le temps
> quand j'apprenais la CAO)
> MAC-UX ?

Quoique, y deja pas mal a faire :
http://tunes.org/Review/OSes.html

> Tu connais mon rythme... :-)))) Bon on va quand même viser le SINTEP du
> moins si on arrive connaitre les dates !

C'est l'INTEROP Toulousain ?

       ooooO   Ooooo
       (   )   (   )
        \ (     ) /