(Courriels de diversion: <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> )

On Tuesday 05 March 2002 00:02, Frederic MOINE wrote:

> Oui mais non, je ne me sers pas des CG...
> De toute facon y en a pas dans les SS2... et pis en plus, je n'ai PAS
> de clavier...

gheuhhh ? serveur X sans clavier ni ecran ?

> Tiens c'est vrai ca... RadioSpare...
> M'en vais potasser leur catalogue a eux...

Le FARNELL a ete plus sympa au niveau prix avec moi.

> Ca se programme pareil que celle des sun ???
> Non, bien ca serait trop facile....

Y'a pas une FAQ qui traine la dessus non ?

> Ah ben tant que tu en parles, j'hesitais a recuperer un switch avec
> une sortie fibre... Ben la je vais foncer....
> C'est quoi comme connectique tes bout de fibres ?

SMA et ST suivant le bout !

> C'est ce a quoi je pensais pour la deuxieme SS2...
> Je suis en train de mirrorer le ftp slack...
> On dvrait trouver ce qui faut dedans....

Ca pourrait servir !

> C'est l'INTEROP Toulousain ?

Un salon a Blagnac.

A+