(Courriels de diversion: <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> <disparaîtrez@captais-jubileras.com> <meneront@reinitialises-fantastiques.com> )

On Monday 04 March 2002 22:14, Frederic MOINE wrote:

> En 2.9 elle tourait elle tournait super bien, mais la depuis le
> passage en 3.0, elle panic régulièrement...

retour en 2.9 prevu ?

> Faut voir, en plus j'ai X partout...

Il faut dire que l'IPC a un CG3 a bord.... ca n'aide pas ! Avec le CG6
de l'IPX ca a l'air de mieux aller.

> Ben la, ca va être dur a dire parceque, j'ai juste eu le tps de
> l'installer et au moment du reboot fatidique ben elle m'a fait un
> méchant IDProm checksum is incorrect et paf le chien...
>
> Du coups, je cherche activement une NVRAM...
> Au cas ou je trouve pas dans la région...
>
> J'ai trouver un site US qui les fait a 19$ hors frais de port...
> Si y en a qui veulent grouper les commandes...

Comme d'hab... FARNELL ou accessoirement RADIOSPARES... :-)
tth est aussi sur le coup ! Et je vais pitetre pouvoir en récycler
quelques-uns par un autre canal.

> Houla, le pov vieux, il doit etre enterre a l'heure qu'il est...
> Va falloir que je me décide à troquer mes allumettes pour un fer à
> souder pour faire le cable (non standard) pour la console...

Et c'est la même NVRAM que ta SUN ou au pire une cousine...

> Donc le PPro 200 qui sert de serveur au TX ca le fait pas ?
> A moins que j'y mette un Unix a la noix style Unixware ?

Bon bon bon j'ai rien dit il y a des exceptions. ;-)

> Yep...

> Houla, 8, 6, 2, la j'ai perdu le compte...

Ben c'est arithmetiquement clair 8 port commandés en facade = 6 ports
BNC arrières + 2 ports AUI à l'arrière aussi. :-))))

Et pour ma propre curiosité, j'ai un ou deux bouts de fibre optique si
tu y tiens vraiment. :->

> Moi c'est des "de maintenant"...

Ca j'ai aussi : c'est vrai que c'est moins lourd !

> Ben moi, je vais me chercher les sources et je compile...
> Faut bien qu'il soit utilisé pour autre chose que le dnetc ces bons
> vieux proc...

J'essayais juste de pas les slacker de suite ces pov'cpus ! tien j'y
pense... une slack-sparc ca pourrait le faire... le plus ur sera
d'avoir l'iso qui va bien.

> Si je reussi a recuperer celui que j'ai en vue, de toutes facons, il
> sera sous minix...

> Il manque les unix proprio maintenant...

SunOS 4.1.x ?
Aegis ? (y'a des DN3000 qui trainent : ca va me rappeller le temps
quand j'apprenais la CAO)
MAC-UX ?

> Faut pas être trop presse hein ... ;-))

Tu connais mon rythme... :-)))) Bon on va quand même viser le SINTEP du
moins si on arrive connaitre les dates !