(Courriels de diversion: <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> )

> Bienvenu !!!

En tous cas merci a tous pour votre accueil...

> Au fait j'ai toujours le HD pour IRIS et les bandes du meme tonneau au
> chaud ici. C'est avec la boite de CD vierge que je dois ammener depuis
> plus de deux ou trois éternités à un membre de linux-31 (il se
> reconnaitra !) ... rien ne se perd c'est juste le dispatch qui traine
> un peu chez moi ! :-)))

Ca c'est cool, il ne me reste plus maintenant qu'a trouver le support pour
emboiter le DD dans l'emplacement prévu à cet effet...

> Pour ma part j'ai les reseaux : 192.168.1.x, 192.168.2.x, 192.168.3.x,
> 192.168.4.x de configurés. Ca date du temps d'une petite
> experimentation locale, mais cela tend a se simpilfier et a occuper
> essentiellement le premier reseau au fil du temps, et le 192.168.0.x
> c'est pour éviter les adresses de tout le monde en cas de mouvance vers
> des hubs inconnus.

Ben perso j'utilise majoritairement le 192.168.168/24
et un peu le 192.168.192/24 (mais cuila il est redécoupé)

En 2.9 elle tourait elle tournait super bien, mais la depuis le passage en
3.0, elle panic régulièrement...

> Ici j'ai passé de l'IPX en Linux : tout se passe bien. Les IPCs par
> contre mefiance... surtout avec un X dessus. Le noyau part en vrille au
> niveau des temps passés dans le système. Bizarrement une 1+ (=IPC
> pizza) qui n'a pas de X dessus passe plutot bien.

Faut voir, en plus j'ai X partout...

> Question bête : pas de problème de noyau ?

Ben la, ca va être dur a dire parceque, j'ai juste eu le tps de
l'installer et au moment du reboot fatidique ben elle m'a fait un méchant
IDProm checksum is incorrect et paf le chien...

Du coups, je cherche activement une NVRAM...
Au cas ou je trouve pas dans la région...

J'ai trouver un site US qui les fait a 19$ hors frais de port...
Si y en a qui veulent grouper les commandes...

> Autre chose, il y  a un MK48T02/08 dedans... durée de vie 10ans au
> grand maximum.

Houla, le pov vieux, il doit etre enterre a l'heure qu'il est...
Va falloir que je me décide à troquer mes allumettes pour un fer à
souder pour faire le cable (non standard) pour la console...

> Les écrans risquent de se faire rares !

Ca marche qd meme avec des ecrans standards...
Et surtout des claviers et souris PS2...

> Ca passe bien à mon avis : c'est du sasfepu qui va bien. Le sasfepu a
> 450MHz lui par contre n'a pas trop lieu d'etre en IA32... ;-)

Donc le PPro 200 qui sert de serveur au TX ca le fait pas ?
A moins que j'y mette un Unix a la noix style Unixware ?

> On va pouvoir router tout le CULTe avec ca. ;-)))

Yep...

> 6 sorties BNC, 2 sorties AUI et youuuuuupiiii ca marche. Par contre,
> j'ai refilé mon excédent de connectique à l'asso (entre un et deux
> kilos) : il va falloir que je fasse un emprunt...

Houla, 8, 6, 2, la j'ai perdu le compte...

> J'en ai profiter pour tester mes coupleurs ethernets (BNC) au format
> mammouth d'époque : ca roxe !

Moi c'est des "de maintenant"...

> Hier j'ai tenté de trouver le package ssh pour une Debian-sparc
> (potato) : pas vu dans l'arbo FTP ! Ce genre truc se cache où
> généralement ? (Note : mes SUNs n'ont pas le droit de zieuter dehors :
> donc je pompe puis j'installe).

Ben moi, je vais me chercher les sources et je compile...
Faut bien qu'il soit utilisé pour autre chose que le dnetc ces bons vieux
proc...

> Free, MS, DR ou PC-DOS ?

Si je reussi a recuperer celui que j'ai en vue, de toutes facons, il sera
sous minix...

> Y'a bon !

Il manque les unix proprio maintenant...

> M'ci m'sieu !

Faut pas etre trop presse hein ... ;-))

> A+
> Eric.