(Courriels de diversion: <drapant@empeigne-variances.com> <accueillais@mis-godelureau.com> <exacerberait@decoudrez-usages.com> <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-pręte.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fęlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> )

Salut,

jdd a Ă©crit :
> Le 21/12/2011 11:43, MulX (Aymeric) a Ă©crit :

Non, d'après ce que j'ai constaté sur x86 les bogomips sont toujours le
double de la fréquence du CPU.

> model name      : AMD Duron(tm) Processor
> stepping        : 1
> cpu MHz         : 650.050

Voilà, ça se vérifie encore.

Non, je faisais tourner encore très récemment un noyau 2.6.27 sur un
matériel bien plus ancien : Pentium 166 qui vient de prendre une
retraite bien méritée.

> quand on ne change rien...

En effet... Le système dont je parle plus haut a été installé en Debian
Woody en 2004 et mis à niveau régulièrement, avec deux changements de
machine (mais pas de réinstallation du système).