(Courriels de diversion: <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> <quand@recroquevilleront-etiolee.com> )

Le Sat, 20 Aug 2011 19:08:26 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> très bon conseil. dommage que je n'ai pas l'interface graphique
> (ocropus) sous openSUSE
>
> mes essais: gocr ignoble, cuneiform:
>
> Il fot un ~s ou tout ktsit, yvktexts k
> spots" Cn oxeyait siens qu'il ~soit d'agitas dss i4kes d'une ~ikm
> plus ou nains logique ~ tout dkoouvviv « t tout ~ver.
> Un ave~ e t une tbkovie o'est k~ve une suits de ~sitions velikee
> aagxo ailes oel des ~tva- tdona. Cette liaison ~t-etve plus ou soins
> a~fanas~ quand sux pvoposi fions on X~ 4~ode d' tve au soins voisines
> ds Xs vk&tk, léon plus gxende quslitk n'ktant C
>

> tesseract:

> [...]
Bonjour,

	pour l'interface graphique de tesseract :

	http://www.dailynux.fr/2011/03/25/gimagereader-09-un-gui-pour-tesseract-ocr

	bonne lecture ....

	autrement, tu devra relire le document et le remettre en forme

	slt
	bernard