(Courriels de diversion: <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> <encriez@prolongent-yougoslave.com> )

est-ce que vous connaissez un bon programme d'ocr en français?

pour l'instant j'ai gocr et le résultat n'est pas terrible. Je ne vois nulle part où le configurer.

Notez que ce que je lui demande est très difficile (original ancien tapé à la machine), mais mes résulats ressemblent quand même à un décalage iso-utf8

merci
jdd
--
Jean-Daniel Dodin