(Courriels de diversion: <enfouissent@generaliser-hache.com> <promulgues@effectuaient-fessiere.com> <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> )

Le Thu, 28 Jul 2011 13:57:42 +0200,
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni@enix.org> a écrit :
> BOnjour,

> Le système de fichiers JFFS2 est réservé aux mémoires Flash (comme les
> NOR, NAND ou flash sur SPI qu'on trouve communément dans les systèmes
> embarqués) et non aux mémoires Flash munies d'un contrôleur qui émule
> un périphérique bloc (comme les clés USB, cartes SD, Compact Flash,
> etc.).
>
> Sur ces dernières, il faut utiliser des systèmes de fichiers
> traditionnels pour périphériques blocs (ext[2-4], vfat, etc.).
>
> Bonne journée,
>
> Thomas

bonjour,

	voici ce que je souhaite employer :

	http://www.pearl.fr/composants/cartes-meres/accessoires/adaptateur-ide-vers-cf-i-ii_PE3213.html

	l'objectif est de mettre un linux dessus

	slt
	bernard