(Courriels de diversion: <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> <exclamerai@detendras-soulevions.com> <envisagea@supplierons-recueillit.com> <prevaudriez@affamees-autorisiez.com> <entête@samouraï-theologiens.com> <jauniront@photocopiees-reposerent.com> <alarmerai@microfilmees-graisserais.com> )

Bonjour,

	je m'escrime à vouloir formater une mémoire compact flash en
	employant : mkfs.jffs

	mais comme je me débrouille comme un pied ou un manche, je ne
	suis pas foutu pour donner les bonnes options ...

	objectif :

	mise en place de squashfs sur une mémoire compact flash

	lsusb
	Bus 001 Device 002: ID 05e3:0760 Genesys Logic, Inc. USB 2.0 Card Reader/Writer
	Bus 001 Device 003: ID 058f:6361 Alcor Micro Corp. Multimedia Card Reader

	adresse carte USB : /dev/sdf
	taille : 16 GO

	modèle :

	http://www.pearl.fr/cartes-memoire/compact-flash/carte-compact-flash-hc-16go_CM627.html