(Courriels de diversion: <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> )

BOnjour,

Le Wed, 27 Jul 2011 20:24:15 +0200,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
> 	je m'escrime à vouloir formater une mémoire compact flash en
> 	employant : mkfs.jffs

Le système de fichiers JFFS2 est réservé aux mémoires Flash (comme les
NOR, NAND ou flash sur SPI qu'on trouve communément dans les systèmes
embarqués) et non aux mémoires Flash munies d'un contrôleur qui émule un
périphérique bloc (comme les clés USB, cartes SD, Compact Flash, etc.).

Sur ces dernières, il faut utiliser des systèmes de fichiers
traditionnels pour périphériques blocs (ext[2-4], vfat, etc.).

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org