(Courriels de diversion: <incurves@supprimes-pirouetter.com> <charioter@arraisonneront-blêmirions.com> <regalent@apostasier-enfouissent.com> <generaliser@hache-promulgues.com> <effectuaient@fessiere-pianotee.com> <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> )

Le Thu, 21 Jul 2011 14:45:08 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> un onduleur, c'est beaucoup. Une barette qui protège aussi la prise
> téléphonique, oui, mais où en trouver qui ne perturbe pas l'ADSL?
>
> Faut que je pose la question au technicien Free qui passe chez moi
> demain soir
>
> l'alim ne semble pas en cause, la box s'allume (boute et va jusqu'au
> stade 2 qui correspond an chenillard lent de l'ancienne box), mais ca
> peut venir de l'étage adsl de la box (si on me confirme bien que ce
> jeu de voyants signifie que le modem speed touch se synchronise. ceci
> dit le Speed est renommé comme "une bête de synchro", c'est à dire
> [...]

	bonjour,

	ici la rédaction du JDD, j'en appelle à tous les cultissimes de terre
	de mer ou de l'air ....

	croouiccc schrrr  ...

	le cassoulet est en danger, le cassoulet est en danger ....

	désolé mais il y a trop de friture sur la ligne ...

	tien bon , tien bon , tien bon  ...

	allo allo, ici les free secours nous arrivons ....

	la rédac, il faudrait arriver à boucler pour que les rotatives
	puissent démarrer ....

	slt
	bernard