(Courriels de diversion: <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> <reposerent@alarmerai-microfilmees.com> <graisserais@chuterions-refondront.com> <multitude@pleure-inachevee.com> )

Le Wed, 20 Jul 2011 23:12:08 +0200,
Jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> Bonjour
> Mon speed touch a son voyant adl qui devient fixe après avoir été
> clignotant La freebox ne trouve pas la synchro
> C' est elle qui est en panne?
> Merci
> Jdd
>
> Envoyé depuis un mobile

bonjour,

	la prochaine fois essaye également de prendre un onduleur pour
	la boite libre qui a du prendre un coup de jus d'électricité ...

	lien :

	http://paul.glagla.free.fr/f1.htm
	http://mon.adsl.chez.free.fr/spip/spip.php?article31
	http://www.ciao.fr/sr/q-alimentation+freebox

	stp jdd, serait il possible de trouver un cobaille dans ton coin
	qui possède une alim pour ton boitier ?

	autrement, dans ton coin il existe kalea informatique ....

	Pour se consoler il ne reste plus qu'à aller chez le tripier et
	faire une bonne fricassée pour se consoler ....

	la loi de murphy a encore frappé chez jdd ....

	un peut plus concret essaye de prendre contact avec free pour
	obtenir un n° de retour matériel défectueux :

	pour :

	-a) alimentation
	-b) boitier dsl

	slt