(Courriels de diversion: <charioter@arraisonneront-blêmirions.com> <regalent@apostasier-enfouissent.com> <generaliser@hache-promulgues.com> <effectuaient@fessiere-pianotee.com> <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> )

	la prochaine fois essaye également de prendre un onduleur pour
	la boite libre qui a du prendre un coup de jus d'électricité ...

un onduleur, c'est beaucoup. Une barette qui protège aussi la prise téléphonique, oui, mais où en trouver qui ne perturbe pas l'ADSL?

Faut que je pose la question au technicien Free qui passe chez moi demain soir

l'alim ne semble pas en cause, la box s'allume (boute et va jusqu'au stade 2 qui correspond an chenillard lent de l'ancienne box), mais ca peut venir de l'étage adsl de la box (si on me confirme bien que ce jeu de voyants signifie que le modem speed touch se synchronise. ceci dit le Speed est renommé comme "une bête de synchro", c'est à dire qu'il synchronise là où d'autres modem ne le font pas

	un peut plus concret essaye de prendre contact avec free pour
	obtenir un n° de retour matériel défectueux :

tu pense bien que j'ai commencé par là, mais ils vérifient d'abord leur installation, puis celle de France telecom, avant de venir!

jdd