(Courriels de diversion: <generaliser@hache-promulgues.com> <effectuaient@fessiere-pianotee.com> <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> <exclamerai@detendras-soulevions.com> <envisagea@supplierons-recueillit.com> )

Le Fri, 15 Apr 2011 12:28:08 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> oui, mais Bernard est du coté de Strasbourg, un  peu loin, donc :-)
>
> jdd

Bonjour,

	m'enfin jdd, je n'ai quand même pas caché le fait que je ne
	suis pas du tout à côté de la bataille du cassoulet ...

	ensuite, il est possible de me joindre facilement par :

	-a) chat (jabber)
	-b) téléphone
	-c) mail ( liste de diffusion )

	slt