(Courriels de diversion: <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> <exclamerai@detendras-soulevions.com> <envisagea@supplierons-recueillit.com> <prevaudriez@affamees-autorisiez.com> <entête@samouraï-theologiens.com> <jauniront@photocopiees-reposerent.com> )

Merci...
Oui, j'ai consulté le site MAO et il me sera très utile... mais j'ai 38 ans et je suis de la vieille école, bien qu'étant autodidacte... j'aimerai bien être accompagné dans un premier temps afin de poser des questions (avoir une personne physique)... cela pourrait se traduire par quelques cours individuel que je rémunérerai... puis de temps à autre pour faire une sorte de suivi... aussi, je renouvelle ma demande d'aide pour connaitre notamment la meilleur configuration d'Ardour, de Jack, quel matériel (disque dur à part ?), quel carte son ? quelques trucs à savoir puis je me débrouillerai à partir de forum ou autre... et puis, la rencontre avec d'autres musiciens qui sont sous linux peut toujours être intéressante...
Merci
Smaël