(Courriels de diversion: <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> <exclamerai@detendras-soulevions.com> <envisagea@supplierons-recueillit.com> <prevaudriez@affamees-autorisiez.com> <entête@samouraï-theologiens.com> )

On Fri, 15 Apr 2011 10:55:58 +0200
SMAEL <smael.h@gmail.com> wrote:
> Oui, j'ai consulté le site MAO et il me sera très utile... mais j'ai
> 38 ans et je suis de la vieille école, bien qu'étant autodidacte...
> j'aimerai bien être accompagné dans un premier temps afin de poser
> des questions (avoir une personne physique)...
> cela pourrait se traduire par quelques cours individuel que je
> rémunérerai... puis de temps à autre pour faire une sorte de suivi...
> aussi, je renouvelle ma demande d'aide pour connaitre notamment la
> meilleur configuration d'Ardour, de Jack, quel matériel (disque dur à
> part ?), quel carte son ? quelques trucs à savoir puis je me
> [...]

Pour info, Toulibre organise régulièrement des ateliers autour de la
MAO. Il y en aura un atelier le samedi 14 mai, voir la page
http://toulibre.org/atelier_mao. Il n'aura pas pour thème Ardour, mais
l'intervenant utilise régulièrement ce logiciel et pourra sans aucun
doute répondre aux questions.

Bonne soirée,

Thomas
--