(Courriels de diversion: <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> )

Le Fri, 15 Apr 2011 10:55:58 +0200,
SMAEL <smael.h@gmail.com> a écrit :
> Merci...
> Oui, j'ai consulté le site MAO et il me sera très utile... mais j'ai
> 38 ans et je suis de la vieille école, bien qu'étant autodidacte...
> j'aimerai bien être accompagné dans un premier temps afin de poser
> des questions (avoir une personne physique)...
> cela pourrait se traduire par quelques cours individuel que je
> rémunérerai... puis de temps à autre pour faire une sorte de suivi...
> aussi, je renouvelle ma demande d'aide pour connaitre notamment la
> meilleur configuration d'Ardour, de Jack, quel matériel (disque dur à
> [...]

Bonjour,

	lien concernant le matériel :

	http://linuxhardware.net/linuxhardware/notes/
	http://tldp.org/HOWTO/Hardware-HOWTO/
	http://www.linux-drivers.org/

Remarque :

	pour la musique il faut penser ordi de calcul en temps réel ...

	je suis trop loin pour pouvoir t'aider sur place ...

	slt
	bernard