(Courriels de diversion: <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> <armant@colorient-clamant.com> <assomme@hanneton-ordonnerez.com> <arrête@commences-sterilisait.com> <honorerai@parerait-dessaisissent.com> <brillant@subits-confieriez.com> <brouillard@limitions-nuancerions.com> )


Le 09/12/2010 17:10, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
avis (mais tu pourras me dire si j'ai tort Alain), pour mettre en œuvre ce filtrage, il faut utiliser une technologie obscure, secrète et privative... ce qui finalement entrerait en contradiction totale avec ce newsgroup!

Mais, je peux me tromper ; dans ce cas, je reste curieux de la solution utilisé!
Les gars vont rester 3 jours dans son gite, ils vont pas passer les 3 jours à chercher comment contourner un filtrage.
Donc un truc simple sera suffisant dans 99% des cas.
Perso, contourner un filtrage ne me pose aucun problème (le fait que je vous parle actuellement en est la preuve), mais si je suis 3 jours dans un gite et que je ne peux pas faire du p2p, et bien j'attends. Ca m'est d'ailleurs arrivé au printemps dernier en Corse. Le service était amplement suffisant: un accès à mes mails et la possibilité de mettre 3 photos en ligne... J'ai pas testé le SSH, j'avais d'autres chats à fouetter que de passer mon temps sur ma babasse. Faut pas oublier que le gars est en vacances, il vient pas là pour faire du net, sinon il reste chez lui.

Donc oui, y a des soluces... Et plein. Des gars qui voient le mal partout aussi, on est tous plus ou moins paranoïaque.

Apluche

Gro.

-----------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion du CULTe - Pour une informatique libre
http://www.CULTe.org/listes/
Pour se desabonner:
mailto:linux-31-unsubscribe@CULTe.org?subject=Cliquez_sur_ENVOYER