(Courriels de diversion: <presserez@honteusement-chalumeaux.com> <dangereux@refoulements-sous-payeront.com> <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> )

2010/12/7 Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com>:> Le 07/12/2010 15:10, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> [...]
[...]

Allez, c'est parti pour un troll, et un gros poilu, celui-la...
C'est fatiguant de te voir enfoncer des portes ouvertes... et
d'accuser des gens comme ça, bon sang... tu crois que tu vas sauver le
monde ?
et bien engage-toi en politique, et va changer les choses. donnes-nous
envie, allez... pour l'instant, c'est pas gagné, tu passes juste pour
un gars écoeuré qui crie pour se défouler.
On sait déjà tout ça ! On est au courant ! Si tu veux enfreindre la
loi, c'est ton problème ! La, on a un gars qui veux offrir un service
au sein de son gite, qui est donc sa petite entreprise, autrement sa
vie. C'est pas un grand patron du CAC40 qui s'en fout plein les
poches, non, juste un gars comme toi et moi qui essaie de monter une
affaire pour vivre, point barre.
Tu crois que tu vas l'aider avec tes jérémiades ? si au moins tu
t'expliquais correctement, sans utiliser un ton aussi agressif... et
avec ta signature qui transgresse la netiquette :p bouuuhhhhh
Mais tu fais quoi pour changer tout ça....

--
Cédric
"On peut se tutoyer ?"