(Courriels de diversion: <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> )

Le ton agressif, n'était pas voulu...
Pour ce qui des explications, j'ai donner des arguments...
Je vous laisse le plaisir de sécuriser sons accès... moi je trouve que c'est peine perdu! Ce je fait pour changer tout ça ? Je lance des bouteilles à la mer, sur le grand Internet!!!

Et vous ?

JM