(Courriels de diversion: <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> )

Le 07/12/2010 14:06, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Bloquer, bloquer, et toujours bloquer... et pour quel résultat ?
>
> Heureusement que jdd, tu n'es pas docteur... pour soigner un mal bénin,
> avec tes soins drastiques, tu tuerais le patient!!!

c'est peut-être mieux que de tuer le medecin... je ne suis pas non
plus député et ce n'est ps moi qui fais la loi.

les hotspot libres et ouverts, ca n'est pas en conformité avec la loi
française.

les 95% des mails sur le réseau qui sont du spam, c'est aussi en train
de tuer le mail, et ca n'est pas sans rapport...

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org