(Courriels de diversion: <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> )

Merci à tous de vos contributions. J'en prend bonne note.
Je ne pense pas être le premier à avoir réfléchi au problème. Hier, je suis allé pour un problème technique au magasin Cybertek de Toulouse. Là-bas, une des personnes qui m'a reçu m'a dit avoir installé une solution au MacDo voisin qui fait la même chose que je veux (mais en plus compliqué).
Il pense que c'est possible de répondre à mon problème avec une Freebox.
Démarrant mon activité prochainement, je vous tiendrai au courant si j'ai trouvé une solution et comment je l'ai mise en oeuvre.
Cordialement
Alain DENIZON

PS : je fais un mea culpa en public. Je fais partie des fainéants qui n'ont pas encore renvoyé leur obole. J'ai la tête dans le guidon en ce moment, mais je promets de régulariser très vite.