(Courriels de diversion: <ozonisation@elocution-necrologies.com> <illuminerais@renâclions-reconduisons.com> <scruterions@transoceanique-soutenables.com> <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> )

Le 19/10/2010 22:57, Cédric a écrit :

> Ca montre bien qu'on a beau tout doubler les équipements de partout,
> y'a toujours des points faibles et c'est forcément là que les
> problèmes arriveront (merci Murphy). Et je parle en connaissance de
> cause...

Sur la carte en PJ. dispo ici : http://weathermap.ovh.net/backbone (ou
là capture prise vers 23h10:
http://aplu.fr/guppy/file/perso/weathermap_backbone.png)
On voit que Orange, nerim, Bouygues, et quelques autres opérateurs ne
sont pas affecté par la panne du switch.

Par contre Free, Numéricable, Google si.

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric). || PlayOnLinux dev-team!
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx@jabber.frMerci d'eviter le "Top posting" !