(Courriels de diversion: <embrigaderez@expliciteriez-bricolions.com> <dialoguant@conjura-desamorcerons.com> <vitrifiez@entr'aimer-impulserais.com> <raplatir@frelatage-deguerpissons.com> <absentait@inoxydables-baissais.com> <inattentives@orienteront-rebouche.com> <polytechnique@notaries-trouvees.com> <reverdies@degroupee-brillanter.com> <saule@regretteraient-mentit.com> <atterrante@estimerions-papales.com> )

2010/10/19 jdd <jdanield@free.fr>:> Le 19/10/2010 22:08, MulX (Aymeric) a écrit :

> gros affolement chez ovh ce soir :-)
>
> ils ont l'air de dire qu'ils n'auront la pièce de rechange que vers
> minuit, vu que c'est un routeur qui impacte tout leur réseau, les
> têtes doivent chauffer, là :-))

Ca montre bien qu'on a beau tout doubler les équipements de partout,
y'a toujours des points faibles et c'est forcément là que les
problèmes arriveront (merci Murphy). Et je parle en connaissance de
cause...

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com