(Courriels de diversion: <transoceanique@soutenables-redressement.com> <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> )

Le 19/10/2010 21:47, jdd a écrit :

> sauf que c'est retombé au bout de 5 minutes! J'ai eu juste le temps de
> vérifier que mon serveur est propre, régler trois choses sur ma
> galerie photo et plus rien...
>
> jdd

Il semble que ça soit un problème au niveau de Telehouse.
"Master router /down/ at #TH2
<http://www.google.com/search?q=%23TH2+site%3Atwitter.com&tbs=mbl:1&tbo=1&hl=en&safe=off&sa=X&prmd=ivu&ei=Z_m9TJz2O874sgbRgbWqDQ&ved=0CDgQsQcwBg>.
/OVH/ Network is /down/. Follow status update here:
OVH Travaux
<http://www.google.com/url?url=http://bit.ly/bO8cXp&rct=j&sa=X&ei=Z_m9TJz2O874sgbRgbWqDQ&ved=0CDUQsAcwBg&q=ovh+down&usg=AFQjCNGm3HxOIFM9IkEnu7UhfdxEXkBLww>‎
- ovh.net"

Bien que la weathermap ne semble pas montrer de problème ...

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric). || PlayOnLinux dev-team!
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx@jabber.frMerci d'eviter le "Top posting" !