(Courriels de diversion: <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> <langes@embrigaderez-expliciteriez.com> <bricolions@dialoguant-conjura.com> )

Le Fri, Aug 27, 2010 at 10:48:20AM +0200, jean-daniel dodin écrivait :
> Un petit point sur le travail en cours...
>
> Mercredi, avec Frédéric, nous avons mis en place un serveur virtuel
> debian (u-r-d), qui vise à remplacer ultra sous administration de
> Frédéric.

je tiens à remercier JDD qui a eu la patience de m'attendre (une heure
de retard).

> Nous avons actuellement trois serveurs virtuels actifs:
> s-r (savage-reborn - http://reborn.culte.org/) qui devrait dès la
> semaine prochaine être le serveur web officiel du culte à l'adresse
> http://www.culte.org.

Rien ne vaut de voir tout fonctionner de visu. Cela me semblait
totalement iréel auparavant.*

A +

--

FZ