(Courriels de diversion: <reassortissent@envenimes-putrefiees.com> <deborderent@noyaute-dynamiseront.com> <flegmatiques@ilote-sonnait.com> <demissionnera@empoisonne-navrerai.com> <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> )

Le 31/07/2010 20:17, Sébastien Migniot a écrit :

>    env |MOZ_PLUGIN_PATH=/usr/lib/browser-plugins| ./streamy

avec ca ca marche pas, mais avec

exoprt MOZ_PLUGIN_PATH=/usr/lib/browser-plugins
./streamy

ca marche

y compris pour la féria de bayonne.

Par contre, j'ai été un peu surpris que le téléchargement commence
sans prévenir, on ne peut pas choisir ce qui est téléchargé? ou alors
j'ai loupé quelque chose, je n'ai pas trouvé de doc

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org