(Courriels de diversion: <flegmatiques@ilote-sonnait.com> <demissionnera@empoisonne-navrerai.com> <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> )

Je me permet de le conseiller parce que j'en suis l'auteur : Streamy
http://www.migniot.com/matrix/projects/streamy

Cela marchera si la vidéo est transmise au navigateur "d'un bloc"
(Ne fonctionne pas avec les sites flash comme celui de l'assemblée nationale
qui transmettent de multiples petits bloc de 400Ko au fil du temps)

Bonne capture
 S.

PS: J'utilise également DownloadHelper .. et Streamy lorsque
la capture "in-place" est nécessaire - cas décrit ici -

PS2: J'ai mis un point d'honneur à ce que ce logiciel soit
hadopi-compatible. Il est aussi légitime et légal qu'un magnétoscope
(c'en est un, un http proxy archiveur)