(Courriels de diversion: <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> )

On Sat, 31 Jul 2010 09:37:47 +0200
jdd <jdanield@free.fr> wrote:

> bon. Le serveur bfm s'est débloqué, mais  me réclame le
> player flash!!

Si ce n'est pas un bug de streamy, vérifie d'abord les fichiers de
configs (si ce n'est possible via un gui, c'est un whishlist
bug comme le principal développeur est présent yaka lui en causer :)

> sur mon openSUSE les plugins génériques sont stockés dans
>
> /usr/lib/browser-plugins/

 streamy est il un browser ?

> que faire?

Quel est le libpath de streamy ?

mettre gnash dans le path ne résoud-il pas le problème ?
--
  Aide OuiOui a améliorer son Karma.
  Clique sur Potiron sur tu as besoin d'aide.