(Courriels de diversion: <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> <accidents@fignole-leitmotive.com> <jugees@coloriera-ambitionnait.com> <fendrai@recyclent-surfaites.com> <sermonnes@etoufferait-traîneras.com> <annuleront@renaissions-chausse.com> )

Le 22/03/2010 22:34, Laurent Laborde a écrit :

> Pour la securité du mulet, dans mes souvenirs il etait bloqué en
> read-only et il fallait un acces physique pour passer en read/write.
> ca limite quand meme vachement les possibilitées de piratage :)

j'y accède très bien en ssh.

le routeur/parefeu, c'est à dire le replacant du mulet, n'a à faire
tourner que le parefeu, les machines virtuelles et apache ou pound
pour la redirection sur URL (une seule IP fixe dispo).

Les machines virtuelles n'ont aucun accès direct au net, elles passent
par le nat du routeur -b elles sont vues exactement comme des machines
sur un réseau interne (comme les serveurs actuels).

dans l'état actuel des choses... modifiable.

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe