(Courriels de diversion: <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> <mente@nationaliserez-accidents.com> <fignole@leitmotive-jugees.com> <coloriera@ambitionnait-fendrai.com> <recyclent@surfaites-sermonnes.com> <etoufferait@traîneras-annuleront.com> )

jdd a écrit :

> je me suis mal fait comprendree :-(

C'est moi qui ai compris de travers, désolé.

> je voulais m'adresser aux lecteurs de linux-31 qui ne sont pas
> concernés et que la discussion sur les serveurs virtuels pourrait
> géner (d'où un posible passage sur projets :-)

Bah, en général tous les sujets d'une liste ne peuvent pas intéresser
tous les lecteurs. Et puis le trafic n'est pas énorme. Un avantage pour
ceux qui comme moi passent par le serveur NNTP plutôt que d'être abonnés
à la liste est de pouvoir ne lire que les sujets de son choix.