(Courriels de diversion: <ilote@sonnait-demissionnera.com> <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> )

Salut,

jdd a écrit :
> vu l'absence complète de réponses, je continue sur linux-31. Si ca
> vous gave, dites-le :-)

Ce n'est pas que ça me gave, loin de là, mais cette semaine je n'avais
pas trop le temps d'y réfléchir.

Concernant la remarque de Cédric, j'ai suivi une discussion dans un
forum Debian où un participant écrivait avoir eu des problèmes de réseau
avec virtualbox qu'il avait finalement remplacé par qemu. Ceci dit je
n'avais pas rencontré ces problèmes durant ma courte et relativement
lointaine expérience avec virtualbox, et n'ai jamais utilisé qemu non plus.