(Courriels de diversion: <demissionnera@empoisonne-navrerai.com> <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> )

> je voulais m'adresser aux lecteurs de linux-31 qui ne sont pas
> concernés et que la discussion sur les serveurs virtuels pourrait
> gêner (d'où un possible passage sur projets :-)

Je pense pas que cela gêne. Au pire on peut apprendre des trucs /
donner des idées.
Pour VBox, il y a eu des problèmes réseau à la sortie de la 3, qui
était super mal finie. Les versions suivantes qui sont arrivés dans
les semaines suivantes ont comblé les bugs.
Les seuls problèmes que j'ai pu rencontrer et que je ne m'explique
toujours pas, c'est sur VM contenant des serveurs de jeux, il y a des
lags de 0,5sec de façon irrégulière rendant le tout très désagréable a
jouer (sachant que rien n'est visible autant sur le master que sur le
slave). Pour le Culte, cela ne devrait donc pas poser de problèmes.
Surtout que l'on peut démarrer les VMs en ligne de commande, avec le
retour sous X ou en VRDP (ce qui est bien utile si elle plante et
qu'elle ne redémarre pas)

Voila ma contrib sur cette partie. Le reste, je ne m'en souviens pas
:) (je vais aller le relire quand même)