(Courriels de diversion: <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> <evasion@succombiez-frayait.com> )

Le Sun, Feb 28, 2010 at 08:44:59AM +0100, Cédric écrivait :
> Bonjour,
>
> je donne mon avis en tant qu'extérieur, mais je suis d'accord avec
> jdd, être "indépendant" ça a du bon. Il y a encore quelques années les
> assos n'avaient pas le choix que de se faire héberger de la manière
> actuelle, mais avec la chute des prix de l'hébergement ça s'est
> popularisée.

Ok pour moi.

Deux raisons : l'accés physique de Savage + la maintenance logicielle.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo