(Courriels de diversion: <deparent@desactive-siegerions.com> <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> )

Bonjour,

je donne mon avis en tant qu'extérieur, mais je suis d'accord avec
jdd, être "indépendant" ça a du bon. Il y a encore quelques années les
assos n'avaient pas le choix que de se faire héberger de la manière
actuelle, mais avec la chute des prix de l'hébergement ça s'est
popularisée.

2010/2/27 jdd <jdanield@free.fr>:> Compte tenu de son âge, je m'inquiète de plus en plus du remplacement

cedric
http://eyes.neuneuil.com