(Courriels de diversion: <succomberons@renommages-dicterai.com> <saturee@martiale-regles.com> <repayera@arlequins-consignions.com> <vivoteriez@deparent-desactive.com> <siegerions@adjugerent-nom.com> <desservit@chenal-furtivement.com> <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> )

Pascal Hambourg a Ă©crit :

> Pas besoin d'avoir un serveur à cette adresse, ça n'a rien à voir.

ben si. Je n'ai besoin d'un nom de domaine que si j'ai un serveur. Et
mes deux noms de domaine sont déjà affectés.

 Tout
> ce qu'il te faut normalement, c'est créer un nom de domaine pointant
> vers ton adresse (avec un enregistrement DNS de type A) qui sera utilisé
> comme reverse DNS, par exemple : adsl.dodin.org, maison.dodin.org...
> Techniquement je ne vois pas d'inconvĂ©nient Ă  ce que cela puisse ĂȘtre le
> nom du reverse par défaut puisqu'il existe encore.

oui, mais il faudrait que je puisse modifier le reverse en adsl.dodin.org

aprĂšs tout ce serait peut-ĂȘtre acceptĂ© Je ne sais pas, ils n'ont
jamais répondu à ma demande

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org