(Courriels de diversion: <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> <succombiez@frayait-redistribueras.com> )

jdd a écrit :

> je n'ai plus de serveur à Domicile, il aurait donc fallu qu'on me
> réaffecte le reverse d'origine free

Pas besoin d'avoir un serveur à cette adresse, ça n'a rien à voir. Tout
ce qu'il te faut normalement, c'est créer un nom de domaine pointant
vers ton adresse (avec un enregistrement DNS de type A) qui sera utilisé
comme reverse DNS, par exemple : adsl.dodin.org, maison.dodin.org...
Techniquement je ne vois pas d'inconvénient à ce que cela puisse être le
nom du reverse par défaut puisqu'il existe encore.