(Courriels de diversion: <desservit@chenal-furtivement.com> <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> )

Cédric a écrit :
> 2009/9/13 Jean-Michel <jeanmichel.123@free.fr>:>> Sinon, est-il possible de désassembler cet exe, pour le porter sous linux?
>>

> Je ne pense pas que ce soit aussi simple... La bonne solution serait
> de connaitre le protocole de communication avec ton matériel, et de
> créer un programme qui l'implémente. On en revient à l'intérêt des
> protocoles ouverts...

Salut,

Tu peux peut être avec wireshark comprendre qu'est ce que fait le programme.

Il faut peut être accéder toute les 5 minutes à une page web ou faire un
ping (même si c'est peu probable) (ou envoyer un paquet sur un port
particulier)
Mais il y a de forte chance que ça soit un protocole tordu et compliquer
mais peut être qu'avec les traces de tout ce que le programme fait tu
pourras trouver.

MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx@jabber.frMerci d'eviter le "Top posting" !

Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui même.