(Courriels de diversion: <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> <evasion@succombiez-frayait.com> )

Le Friday 07 August 2009 22:30:33 jdd sur free, vous avez écrit :
> F1sxo a Ă©crit :

couic

> Le CULTe utilise donc qmail, ezmlm qui est le gestionnaire de liste de
> qmail, ca semble remplacer Ă  la fois postfix, dovecot et mailman.

Le Culte au Culte mais aussi occulte sur Ultra utilise mailman et postfix

> En ce qui me concerne, pour le moment, je n'utilise qu'une
> authentification avec mot de passe en clair, le cryptage est fort
> compliqué (création des clés, export et utilisation), mais je vais
> surement y venir.

Oh, la la je m'y suis lancé fut un temps lointain  et j'ai fini par passer
l'Ă©ponge.   Complexe Ă  mettre en place.

> Le CULTe utilise aussi le controle des mails par serveur de validation
>  ce que je ne maitrise pas.

Idem

> Il n'est, Ă  priori, pas nĂ©cessaire de conserver les mĂȘmes outils,
> seules les fonctions sont nécessaires

Pour avoir essayer  qmail, je "ne me le sens pas".

> Si tu as du temps pour tester ces choses lĂ , je peux de donner accĂšs
> au serveur gandi gratuit que j'ai rĂ©servĂ©, mais il ne doit plus ĂȘtre
> valide que pour environ un mois (et j'ai un autre appareil dispo que
> je peux te passer, mais le serveur en ligne permet de tester les noms
> de domaine, reverse, etc...)

Je peux le tenter mais Ă  plusieurs ce serait mieux.

--

F1sxo
Frédéric ZULIAN