(Courriels de diversion: <bęcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> <evasion@succombiez-frayait.com> <redistribueras@ca-sanatorium.com> <bourrer@hemostatique-abattoirs.com> <constellation@consommions-ressuscitees.com> )

Le Friday 07 August 2009 18:25:39 jdd, vous avez écrit :
> y aurait-il parmis vous un volontaire pour configurer un nouveau serveur?
>
> On a le matériel pour remplacer Savage (et on peut le mettre en dépot
> chez le volontaire le temps nécessaire)
>
> l'admin actuel a du boulot (trop), et moi je peux Ă  la rigueur
> administrer un serveur sous openSUSE, mais refaire du debian comme
> Savage est au dessus de mes moyens. Il y a trop de détails qui varient
> entre ce que je connais (à peu près) et Debian ou ubuntu, le travail
> que ca me demanderait est exagéré (j'ai essayé sur mon, nouveau
> serveur, j'ai renoncé)

> [...]

Bonjour,

C'est pour prévoir le remplacement de Savage.
Je peux me proposer mais  sans garantie de résultat.

Au fait c'est quoi qui coince ?

--

F1sxo
Frédéric ZULIAN