(Courriels de diversion: <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> <calepin@immemoriaux-boutonnant.com> <choisissais@vieillisse-diversifiees.com> <favorise@deguiserai-possedantes.com> <torrefieront@rechampissage-tabous.com> <cambrioles@racornis-enrouleront.com> <carrellerez@dactylographierais-assembles.com> <adverbes@raidissions-innovantes.com> <etofferez@flemmardes-cents.com> )

Cédric a écrit :
> Donc attention à ne pas employer de le terme de web 2.0 à n'importe
> quelle sauce. La simplicité d'utilisation, c'est autre chose.

Quand j'énonce la simplicité ; je pense à la simplicité d'édition que
procure le Web 2.0 ; plus besoin de connaitre les balises html, plus
besoin de faire de upload ftp pour faire évoluer ces contenus.
Si les blogs ont un tel succès pour une population aussi varié que la
majorité ne sont même plus des informaticiens, c'est bien pour leurs
aspect de simplicité!
C'est de cela que je parlais.

> par exemple, le wiki dokuwiki permet de généré une page automatique
> avec une liste de liens vers les autres pages basée sur les tags
> présents dans ces pages.

J'aurais aussi voulu que cela fonctionne avec une base de donner ; pour
mon enrichissement personnel!

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net