(Courriels de diversion: <martiale@regles-repayera.com> <arlequins@consignions-vivoteriez.com> <deparent@desactive-siegerions.com> <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> )

2009/6/6 jdd <jdanield@free.fr>:> Je ne sais toujours pas comment installer X (entier) sous ubuntu, mais
> j'ai résolu tous mes autres problèmes, je n'en  ai donc plus besoin.

apt-get/aptitude install xserver-xorg devrait sufire

a+

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx@jabber.frMerci d'eviter le "Top posting" !

Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à
enrober de sucre le diable lui même.