(Courriels de diversion: <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> <calepin@immemoriaux-boutonnant.com> <choisissais@vieillisse-diversifiees.com> <favorise@deguiserai-possedantes.com> <torrefieront@rechampissage-tabous.com> <cambrioles@racornis-enrouleront.com> <carrellerez@dactylographierais-assembles.com> <adverbes@raidissions-innovantes.com> )

Moi, j'ai dit que utiliser la GPL, du fait de sont coté CopyLeft, ça
oeuvrait en faveur de la promotion du Libre.

Les pro Libre permissif, m'expliquent le contraire... je me tais, et je
reste septique...

Tout simplement, pour la bonne raison que si le Libre permissif
n'existait pas, apple serait bien obliger de développer son os en Libre...
Et qu'es que ça changerait pour apple, il n'a même pas besoin de
rechercher un modèle économique... apple vend du matériel!!!

JM

--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
-Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -