(Courriels de diversion: <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> <diversifiees@favorise-deguiserai.com> )

Cédric a écrit :

> Je pense pour ma part qu'il essaie de jeter un pont entre le tout
> windows et le tout linux, c'est un chainon manquant qui aiderait une
> certaine population à faire les pas en direction du libre.

tu as tout compris.

"Je viens d'acheter un ordinateur. Autour de moi tout le monde utilise
Windows, je veux utiliser mon GPS, mon téléphone Nokia et mon
imprimante Lexmark et classer mes photos, que me conseillez-vous"

Répondez à cette question de façon à encourager au maximum le logiciel
libre...

dire: "renoncez à votre GPS, changez de téléphone et d'imprimante", me
parait contre-productif.

Comment passer de Windows à Linux le plus facilement possible est la
vrai question, elle nécessite des réponses adaptées à chacun

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org