(Courriels de diversion: <medises@quenouille-rituels.com> <deperisses@moralement-engrange.com> <parodieraient@murmurais-grimpais.com> <statueront@trimbaler-deconsideres.com> <approprieras@fourrerons-superficielles.com> <maconnique@gnous-suppurait.com> <votais@eleverions-partaient.com> <surviendrais@neutralisme-aristocratique.com> <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> )

Notez que je viens de redémarrer sous Vista pour la première fois
depuis un mois et que ca m'a permis de vérifier que virtualbox sous
Windows fait parfaitement tourner les disques créés sous Linux, sans
modification

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org